C'est pas dit que je changerai pas d'avis un jour cela dit...
Flying Tiger a écrit: à priori je me grille commericalement concernant thiers.../
…/ donc j'aurai pleins de Bowie, et surement pleins en rentrant lol.
Flying Tiger a écrit:je les mettrai en rentrant de thiers. à priori je me grille commericalement concernant thiers, mais je le sais . en plus de 10 ans je crois pas avoir vendu un seul Bowie ou gros couteau la bas. c'est surtout des pliants ou des couteaux rustiques pas excessifs en prix. Le pb c'est qu'en ce moment je n'ai envie de ne faire que caj'ai essayé de refaire qq piemontais pour le salon mais j'ai abandonné. c'est con d'ailleurs, mais je sais par exeprience qu'a chaque fois que je vais contre mes envies, je fais de la merde ( a mon gout), j'y passe plus de temps qu'il faudrait et je me blesse plus souvent. donc j'aurai pleins de Bowie, et surement pleins en rentrant lol.
aquinatis a écrit:Non: le Bowie, c'est le couteau qui monte! Bon je ne dis pas que tu feras fortune (d'ailleurs c'est pas un métier pour faire fortune)…. Ce qui est dur je pense à faire comprendre, c'est que l'habitude prise, c'est un couteau aussi pratique que n'importe quel autre, selon la taille. Pas seulement un couteau de collection, mais aussi un véritable outil, utilitaire, EDC dans les petites tailles, couteau à manger... Bref on fait tout avec ça, pour peu que l'on franchisse le pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités