bof , avec deux bois comme ca …
si c'etait un seul bois je dis pas …..
Blue Dog a écrit:Joli chandouiche, mais je trouve que le manche manque de viroles
cassca a écrit:je suis aussi de ton avis , je ne suis pas fan de l'empilage de bois ( mais j'aime bien tout essayer ….) , et pour être franc , c'est souvent un "cache misère" .
un "gros" trous dans le manche bourré a la colle , et juste de l'ajustage a faire sur le dernier morceau de bois .
je ne dis pas que c'est pas bon , c'est une façon de faire .enfin je crois ….
un montage avec virole sur un plein manche ne trompe pas ...pas moyen de camoufler quoi que ce sois …. encore que ...il y a moyen de "tricher" un peut avec un bon coup de scie et une virole super ajustée...
pour celui ci , j'ai pré percé le manche a 5mm , puis enfoncé a chaud avant trempe , la lame . d'habitude je gère pas mal cette opération , mais la le bois c'est "consumé" un peut trop a l'entré , du coup il y avait du jeux … j ai donc choisi d'ajouter un morceau d'olivier ( la flemme de faire une garde en métal …) ….
le dernier plein manche que j ai fait pour le Quebec , il n'y a rien , et la lame n'a pas de jeux dans le manche ….
ca viendra.…
c'est bien d'avoir des avis autre des smiley
picko a écrit:Ça a l'air bien mais ça prendrais d'autres photos![]()
c'est quoi comme taille ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités