974-ACP a écrit:Pas possible, le carnet est clos pour ce modéle...sinon ça va encore allonger les délais, GC se limite a trois...
![]()
Bon allez, demande lui de te fixer un bout de tole sur un os de côtelette...il va être enchanté…![]()
dom a écrit:974-ACP a écrit:Pas possible, le carnet est clos pour ce modéle...sinon ça va encore allonger les délais, GC se limite a trois...
![]()
Bon allez, demande lui de te fixer un bout de tole sur un os de côtelette...il va être enchanté…![]()
Tu penses à un modèle en particulier?![]()
Moi je veux de l'inox , du métal qui ne rouille pas des matières et des assemblages du XXI ième siècle , pas le couteau de la guerre du feu
dom a écrit:974-ACP a écrit:Pas possible, le carnet est clos pour ce modéle...sinon ça va encore allonger les délais, GC se limite a trois...
![]()
Tu penses à un modèle en particulier?![]()
Moi je veux de l'inox , du métal qui ne rouille pas des matières et des assemblages du XXI ième siècle , pas le couteau de la guerre du feu
shade of darkness a écrit:Il va crouler sous le boulot le M
shade of darkness a écrit:Faut pas te tuer au boulot hein
Le surmenage c'est l'ennemie du bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Dans nos bois, Google [Bot] et 5 invités