Bonjour, demi-chef, lame en C70, 16cm de tranchant, 28,5cm au total, 3,75mm d'épaisseur à l'emmanchure, 38mm de largeur au talon. manche laiton, VG10 et érable ondé brûlé. Sera dispo à la journée des couteliers de St Pée sur Nivelle, Pays Basque, le 26 mai
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
voici un office pour accompagner le demi-chef... lame en XC75 de 10,1cm pour 21 cm au total, 2,75mm d'épaisseur à l'emmanchure, manche laiton, G10 et érable ondé brûlé. L'ensemble sera sur ma table à St Pée sur Nivelle le 26 mai.
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Magnifique, les 2 !!! T’as piqué ça où l’idée de l’érable ondé brûlé? Le résultat est bluffant
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
C’te classe ! On dirait que les manches brillent de l’intérieur. Presque comme de l’écaille posée sur une feuille d’or… sera chanceux ou chanceuse celui ou celle qui les prendra…
rahansor a écrit:merci JP! piqué nul part, j'ai juste essayé un jour et aimé le résultat...
bon ben je vais te le piquer
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner