ho top, et puis quand ont en à eu un, ont ne peut plus s’arrêter.
Une vrai merveille, je suis bien comptant qu'il soit chez toi
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
J'ai vu ces couteaux au SCAT de Lyon et j'ai vraiment apprécié les outils et la gentillesse du monsieur. Je n'ai pas craqué pour l'un d'eux( manche noir en Bouc Corse) qui m'avait vraiment plu mais je le regrette encore. Cela n'est que partie remise. J'adore ces lames.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Voici un curnicciolu dont le damas a été fait par Claude schosseler allias "Tonton" J'ai forgé la lame et fait le couteau Merci à lui pour le damas, et à Daniel Cerbera qui me l'a offert, car il faisait partie de son stock perso.
Houla! Ça m'a l'air d'être du beau! On ne voit pas bien les détails de la lame, mais je serai curieux de tester ça. Quant au manche que dire? magnifique! Bélier corse ?
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)