PS Et finalement j'ai pris l'anodisation bronze titane pour ne pas faire doublon avec le ZT0900 bleu !
AxelThailand a écrit:Bon, de toutes façon, c'est trop tard pour moi, j'ai les neuronnes qui ont flanchés à l'inscription sur ce forum de malades... J'ai cliqué sur order et fait le virement avec l'argent que je reservais au changement de mon appareil photo![]()
belerofon26 a écrit:Alors c est pas énorme en soit, la baisse, mais les opinel ou les victorinox, ils baissent pas, eux.….
belerofon26 a écrit:Je suis sur que tu serais surpris.….
G-M a écrit:belerofon26 a écrit:Je suis sur que tu serais surpris.….
Justement j'ai bossé sur un outil coupant vendu 15€ en magasin. Ben pour le fabriquant c'était 1.5€ le prix de vente. Tu avoueras que la couche de gras est fine sur la bête
belerofon26 a écrit:G-M a écrit:belerofon26 a écrit:Je suis sur que tu serais surpris.….
Justement j'ai bossé sur un outil coupant vendu 15€ en magasin. Ben pour le fabriquant c'était 1.5€ le prix de vente. Tu avoueras que la couche de gras est fine sur la bête
Et le prix de revient ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités