seblepanda a écrit::mouarf: Vautour
ZeKing a écrit:seblepanda a écrit::mouarf: Vautour
J'aime bien les vautours en plus
gam127 a écrit:c'est la platine pliée qui est plutôt rédhibitoire...
spiralo a écrit:Sinon le couteau est sympa, et même si c'est vrai que certains couteaux de Herrero ont de petits défauts, faut pas généraliser non plus.
La plupart de ceux que j' ai eu en main à Nontron étaient très bien finis.
Après j'suis d'accord, à partir d'un certain prix, devrait pas y en avoir (de défauts).
pwet a écrit:nan mais en vrai la question c'est vous pensez qu'une contrainte en poche aurait plié l'ensemble corne plus laiton de maniere si localisée sans peter la plaquette qui me semble assez fine et fragilisée par le travail et sans affecter l'autre coté ?
moi j'aurai plus vu l'ensemble tordu sur toute la longueur, ok, pas un arc de cercle de 3cm si localisé. m'enfin je suis pas un expert hein, ca me semble juste pas logique.
chépa, y'a un truc qui me genes dans vos propos quand meme.
je me dis que si on avais vu ca sur un slip davison y'en a qui auraient dit on paye le nom etc … sauf que bon on voit pas ca sur les gros faiseurs de slipjoints us par ce qu'il decaissent quasi tous les platines, et un davison c'est 450 USD. S'ils le font c'est par ce que c'est disgracieux sinon et qu'a 450 usd soit 300 euros la bas ca passe pas … mais bon …
apres si c'est pour faire vieux y'a d'autres moyens je pense.
et donc tout ca sans animosité et en appreciant pas mal la prod du monsieur et celui la en particulier. j'essaye juste d'etre objectif sur certains points. et je trouve que le panda a assez raison. meme si ca reste a l'appreciation de chacun.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités