Ce fut la première fois que j'ai travaillé avec de titane d'épaisseur - celui-ci est un peu plus de 3 / 16 "et a lutté comme elle pouvait rester dans la barre de ti, mais après une courbe d'apprentissage rapide sur le travail avec le titane, le résultat est assez satisfaisant.
Le couteau - une version de mon Tanto Révélation - est d'environ 9 3 / 4 "long et a un ensemble g-10 manche noir avec un motif encore une texture non nommé, mais très cool en elle j'ai quitté origine partie de la barre. terminer sur la surface de la pale et il fait très unique, sa texture ressemblant un peu acier Damas, et bien que la couleur ne montre pas bien dans le PIC, il est d'un jaune brûlé avec des saignements violet et bleu. la surface au sol est polie ainsi que le contour de la lame, qui est aussi texture tout autour de lui, y compris les dalles du G-10. Pas de gaine encore mais je vais travailler sur un demain. Celui-ci, autant que je sache, est le premier ti couteau à pointe au carbure de tungstène a fait au Brésil.
Et comme il semble y avoir une certaine controverse au sujet de la usefullnes des lames en titane, je suis très sûr que cela on va travailler pour l'usage prévu d'un combattant pur. - Vous parie que ce sera!