AL 1 a écrit:saiguerac a écrit:un reportage sur ce coutelier dans le dernier excalibur
d'ailleurs il n'y a que ça d'interressant dans ce bouquin !!
sealence a écrit:Le Wip pour fabriquer une lame avec peu de moyens, m'a interressé. globalement le magazine m'a un peu déçu aussi, mais je n'ai pas fini de le lire avec attention. Je ne l'ai parcouru qu'en diagonale pour le moment.
A suivre
AL 1 a écrit:ce qui me gave ,c'est la profusion d'articles sur des couteliers,et des couteaux que l'on ne pourra jamais voir ni approcher !
aquinatis a écrit:Je ne pense pas qu'AL1 parlait de GregoryH mais du reste de ce qui est présenté dans la revue...
aquinatis a écrit:Je ne pense pas qu'AL1 parlait de GregoryH mais du reste de ce qui est présenté dans la revue...
sealence a écrit:AL 1 a écrit:Le Wip pour fabriquer une lame avec peu de moyens, m'a interressé.
saiguerac a écrit:sealence a écrit:AL 1 a écrit:Le Wip pour fabriquer une lame avec peu de moyens, m'a interressé.
herveteam a écrit:C'est vrai que la chemise va bien avec le style de ces couteaux, puis comme l'écrit aquinatis c'est constant comme style.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités