Fouin'toc a écrit:Très joli, presque autant que celui du MAP, tu connais les dimensions? (Ou comme dirait l'autre: taille de lame?)
Doud a écrit:ça me prend un fois tous les trois mois environ : très envie d'un Obenauf en ce moment … small model 2... c'est à cause de Niny, depuis que j'ai tâté le sien à Gembloux… c'est assez simple et efficace, bien fini, et surtout je l'ai trouvé d'excellentes proportions, avec une taille idéale !
vais attendre que ça me passe en invoquant toutes les bonnes raisons de ne pas craquer (clip, thumb, trésorerie) : très sexy mais pas grââlesque comme coutal
Ninurta a écrit:Doud a écrit:ça me prend un fois tous les trois mois environ : très envie d'un Obenauf en ce moment … small model 2... c'est à cause de Niny, depuis que j'ai tâté le sien à Gembloux… c'est assez simple et efficace, bien fini, et surtout je l'ai trouvé d'excellentes proportions, avec une taille idéale !
vais attendre que ça me passe en invoquant toutes les bonnes raisons de ne pas craquer (clip, thumb, trésorerie) : très sexy mais pas grââlesque comme coutal
Je te l'échange![]()
![]()
contre aut'chose
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Toy et 5 invités