c'est quoi ce pivot ?
z'aime bien
Forencom a écrit:...Quant à nous, je pense que l'on est plutôt normal dans notre folie!![]()
Est ce que quelqu'un du forum aurait acheté à ce prix?
Forencom a écrit:Quant à nous, je pense que l'on est plutôt normal dans notre folie!![]()
Midnight a écrit:Si j'avais flashé sur le dessin, peu importe la taille, bien sûr!
J'achète pas au prix du G-10 et du titane.
Je paye un design, une mécanique, des finitions et ajustage, des émoutures, etc...
Crocuta a écrit:depuis que j'ai lu un certain post d'Anso en train de vanter un de ses premiers couteaux en disant, en gros, qu'il valait son prix bien plus élevé que les autres uniquement parce qu'il avait traîné dans la poche du Grand Jens, juste à côté de ses Joyeuses Sacrées, ben ses prix m'agacent, et pis je trouve qu'il a tendance à se foutre du monde parfois.
ilium a écrit:Ca se défend mais je paye quand même un côté utilisable pour ma part. Le rêve ne me suffit pas, d'autant moins qu'il y d'autres Anso, plus à mon goût, plus utilisables et moins chers.
Midnight a écrit:Et quand à être normal dans notre folie... Tout est relatif.
C'est pas pour rien que les fora de geek existent (que ce soit NeoCZen ou FaM) et qu'ils ont autant de succcès...
Essaye d'avoir le genre de conversation qu'on a ici autour de toi et tu verras si on ne te regarde pas comme un dingue!
Forencom a écrit:Actuellement l'enchère est à 731$
Y sont fous!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités