xshiryux a écrit:974-ACP a écrit:quelqu'un a une idée du délai actuel pour obtenir un "beau camp" chez Samuel actuellement?
"beau camp" de chez Samuel... n'est-ce pas un bel exemple de pléonasme ça?
aquinatis a écrit:ouille ouille! Il est à pas loin de un an je pense. Tu n'es pas trop loin, passe le voir sur une journée, le gars est super.… Autre solution, super efficace je pense: attendre Gembloux, il en aura bien quelques uns.
Acier de blindage ultra-fort, Rodolphe, voilà un acier de geek qui envoie pas mal en camp. Perso le grand camp que j'ai eu deux ou trois mois, j'ai rarement vu un truc aussi efficace, tout en étant aussi solide. En plus c'est quand même super beau.
Unforgiven a écrit:Excalibur, une p'tite photo d'un Sam dans les premières pages![]()
![]()
polebleu a écrit:
stancaiman a écrit:je traduit ce qu'à dit le monsieur : apparemment, il y aurait dans les premières pages du magazine publicitaire Excalibur une publicité d'un modèle réalisé par le coutelier Samuel Lurquin
stancaiman a écrit:moui, mon programme m'autorise toutes les translations possibles, c'est ça la logique floue
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk et 21 invités