têtocube a écrit:il a un site recent et correct krein, parce, sur celui que j ai, on voit que dalle, que des vieux trucs et des liens qui ne menent a rien !
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Faudrait essayer de faire des couteaux avec une lame de un centimètre
Dernière édition par SOD le 06 Nov 2010 21:17, édité 1 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Bon j'ai reçu un TK8 aujourd'hui, d'un membre du forum, pour une fois c'est une lame de longueur correcte, même si ça reste assez petit pour moi ( ) ; cela fait un chouette petit EDC, à glisser dans la poche. Sinon c'est vrai que beaucoup de ces lames ont une belle gueule, mais franchement petite.
ca depend ce qu on fait avec ! le TK2 est largement suffisant pour couper une pomme en quatre, une carotte, un steak dans une assiette.……….., et il est assez petit pour etre porte autour du cou ou pour etre mis dans une poche de veste. pour moi, c est une taille passe-partout. je met des jean 30/30, alors, un TK8 a glisser dans la poche.………..j y pense meme pas.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan