j'adore cette lame du "simplement" cette émouture est sublime j'ai le Royaliste et le Simplement avec plaquettes carte mère ,2 couteaux avec un super tranchant .
Alors autant la vis d'origine était moche, autant changer le boulot d'un artisan, ça me heurte, désolé. Remet la vis plate, ou à défaut, un coup de scie dans la tête de ce truc lisse.
Là de suite, c'est fadasse.
C'est malgré tout un très beau couteau, même si je suis toujours perplexe devant ces plaquettes.
Ben, mince... J y comprends plus rien, J en avais bavé toute une nuit avec le scotch brite et la pâte de dentifrice pour obtenir un beau poli fadasse, planqué dans ma cave pour pas me faire choper par le coutelier et pa ta tra, la lose totale. Tout est à reprendre. Vais devoir découper des vieilles disquettes de mon Apple IIe pour coller sur les plaquettes maintenant.
Olipax a écrit:Hubert, Qu est ce que tu penses de mon nouveau maillot de bain ?
Olipax
Les clapets sur le devant doivent être très pratiques ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."