"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Très bel endroit!! On te souhaite de t'y sentir topissimement à l'aise. Bon, c'est pas du pur altruisme, hein?! C'est parce que les couteaux seront encore mieux comme ça!!
Ça doit être pratique pour l'ouverture mais c'est chiant à nettoyer, donc j'suis de l'avis de philipo.…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
ouhé super atelier et ya de la place ne le prend pas mal, je pense qu'on te la déjà dit, mais le truc qui me gêne dans ta prod c'est ton poinçon trop gros a mon gout garder la méme forme mais deux fois moin gros sa serais top.
Pour ce qui est du poinçon, je l'ai fait il y a maintenant 13 ans, et j'espère bien le faire durer encore, même s'il commence a s'émousser … Je peux dater tout les couteaux que j ai fait a l'usure du poinçon.