Cody a écrit:Patrick86 a écrit:Le couteau est très beau, mais j'ai toujours du mal avec les rivets
Dans le cas des manches à plate semelle cela peu encore se comprendre techniquement quoique je ne suis pas adepte et on peut faire autrement , mais pour un manche massif avec soie je n'en vois pas l'utilité ni technique et encore moins esthétique
Mais bon, ce n'est qu'un avis perso
C'est vrai que techniquement parlant quand le montage est bien réalisé, le rivet n'apporte rien de plus....Chaque fois que j'ai voulu démonter un manche, je l'ai fait à la scie à ruban
Mais quand un client te dis ''je veux un rivet mosaïque'', tu peux pas lui dire: ''Nan t'en auras pas!''
Le client est roi et ce n'est pas contestable
De plus je suis fan de tes réalisations, tu le sais bien, mais nous avons tous nos petites préférences et pour moi les rivets sont loin d'en faire partie
Comme je l'ai dit avant ce n'est qu'un avis perso et non pas une remarque pour démonter tes produits, bien loin de moi cette idée
Je n'ai pas encore réalisé de manches à plate semelle, mais j'ai déjà bien pensé à la problématique du rivet, et le jour où j'en ferai un il n'aura pas de rivet, c'est simple à réaliser, c'est dire si ces trucs là sont bien loin de m'emballer
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con