En fait Boker a créé le Haddock et le Cox , qui dans mon souvenir étaient des frame lock
Le Haddock est réédité il me semble ces temps derniers par .Boker sous la forme d'un liner ,tout comme Anso développe un custom tres joli d'ailleurs
birdynamnam a écrit:En fait Boker a créé le Haddock et le Cox , qui dans mon souvenir étaient des frame lock
Le Haddock est réédité il me semble ces temps derniers par .Boker sous la forme d'un liner ,tout comme Anso développe un custom tres joli d'ailleurs
ilium a écrit:Le custom Anso pique un peu niveau tarif: 1350 de base...
Pit65 a écrit:birdynamnam a écrit:En fait Boker a créé le Haddock et le Cox , qui dans mon souvenir étaient des frame lock
Je ne comprends pas ce que tu entends par “créer”. Le créateur du Haddock c’est Anso, il y a genre 15 ans
ilium a écrit:Tu peux trouver un modèle original (l'ancien donc), quand il y en a, pour nettement moins.
birdynamnam a écrit:Je crois sur pour les modèles à venir Jens Anso s'est fait livrer du matériel très moderne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités