Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
hal 2009 a écrit:Un suédois fort sympa, qui fait de beaux nordiques, des hachettes, des bijous , avec étuis et scrimshaws maison. A découvrir.
Après l'avoir examiné de près loin de la "fièvre" du salon, je l'ai trouvé très joli. La gravure de la tête de loup est super. De même que les rondelles du manche.
Les couteaux sont pas mal , mais les scrimshaws, c'est d'un kitch absolu. Moi c'est l'effet inverse: je cherchais une table avec des puukko, j'ai trouvé celle-ci, et je me suis barré. Dommage.