Du coup, je passe le voir à chaque fois que je vais à Berlin (assez régulièrement quand-même) et à Gembloux chaque année. Cette semaine, j'ai enfin eu le temps de passer chez lui et dans son atelier. Du coup, quelques photos, mauvaise lumière mais bon c'est comme ça parfois

D'abord mon couteau évidemment!

Celui-ci est en O2, avec une lame fine (2mm de mémoire) ce qui en fait (en plus avec la hauteur de lame) un précieux allié en cuisine et dans l'assiette.
Les autres, pris en vrac chez lui:

Les damas, sans doute visibles en vrai à Solingen pour ceux qui font le déplacement. Sans doute pas très loin de chez Achim Wirtz.

Et puis des petits bidules qui trainaient (j'aime beaucoup le petit en bois de cerf!)

Evidemment, dans le feu de l'action, j'ai totalement oublié de prendre des photos de son armoires avec les beaux matériaux. Mais bon, y'en avait quand-même à l'atelier, cf. infra.
Donc, direction l'atelier. C'est très basique, il travaille pas mal à la lime, pas de backstand à proprement parler, juste une ponceuse à bande de 40cm de long.
C'est surtout le bordel

Quelques trucs en cours

Du bois, du bois, du bois de partout!!! Des caisses entières!

Du mammouth, la pointe visible de l'iceberg

Si vous passez à Gembloux, personnellement je vous recommande sa table. Notamment pour les couteliers en quête de beaux matériaux à un prix abordable.