C'est avec grand plaisir que je vous annonce, que mes créations seront enfin

En effet après tant d'années, ça y est !

J'ai initié comme beaucoup mon travail du cuir en souhaitant habiller mes couteaux, et c'est aujourd'hui après près de 20 ans à m'exercer dans différents styles, techniques et finitions, à developper mes compétences et mes savoirs faire, ainsi qu'à sélectionner les meilleurs cuirs issus des meilleurs tanneries de France et d' Europe que j'ai enfin à mon sens atteint les compétences que je juge nécessaires pour vous proposer de beaux produits.
Mon travail est naturellement tourné vers le monde du couteau et de la collection, mais également autour de l'horlogerie et de la maroquinerie pour homme comme pour femme.(également autour de la magie, car je pratique également l'illusionnisme depuis plus de 30 ans... Mais ça nous concerne peu ici)
Mais il y aura également un peu de couteau, et oui, que ce soit à travers des collaborations avec des amis couteliers comme des minis séries semis indus et quelques pièces 100% old west qui feront voyager …
Voilà, également un grand merci aux quelques forumers (qui se reconnaitront) qui ont suivi et apprécié l'évolution de mon travail depuis pas mal d'années.
Pour vous donner une idée de ce que je fais, sais et peux faire, j'ai crée une page instagram : antice_atelier, n'hésitez pas à vous abonner si vous aimer et participer au petit jeux que j'ai mis en place pour fêter mon lancement.