La seule fois où j'ai vu du -30% en coutellerie c'était sur le site de Bugnard en Suisse pour le Black Friday.
Ça concernait leurs Alox.
La plupart du temps les promos de K&T sont nettement plus discrètes.
olive8313 a écrit:En fait, chaque fois que je tombe sur un truc comme ça, et c'est quand même assez rare, je me demande s'il y a des gens qui tentent le coup.Je ne pense pas. Et donc, je ne comprends pas l’intérêt de le faire. S'ils affichaient des réduc de 15 ou 20 % max, ils auraient plus de succès, donc plus de gain.
ilium a écrit:
On m'avait promis 3 jeunes femmes de 20 ans et 50 kilos, j'en ai eu une de 60 ans et 150 kilos, dans l'absolu, c'était pas loin.
ilium a écrit:
Ensuite, c'est comme les contrefaçons: tu te demandes parfois pourquoi ils font une tocante indétectable pour 99% des gens pour finalement inscrire Relox dans le cadran ou une faute d'orthographe grossière.
ilium a écrit:Non mais en l'occurence je parlais de l'arnaque où on ne vend pas une contrefaçon assumée mais on fait croire que c'est une authentique, un peu comme ce site. Finalement, l'erreur est grossière et permet de détecter le loup. Avec un truc un peu plus subtil, tu captes des dizaines de clients en plus avant de devoir plier tes gaules.
ilium a écrit:Non mais en l'occurence je parlais de l'arnaque où on ne vend pas une contrefaçon assumée mais on fait croire que c'est une authentique, un peu comme ce site. Finalement, l'erreur est grossière et permet de détecter le loup. Avec un truc un peu plus subtil, tu captes des dizaines de clients en plus avant de devoir plier tes gaules.
freddy1 a écrit:ilium a écrit:Non mais en l'occurence je parlais de l'arnaque où on ne vend pas une contrefaçon assumée mais on fait croire que c'est une authentique, un peu comme ce site. Finalement, l'erreur est grossière et permet de détecter le loup. Avec un truc un peu plus subtil, tu captes des dizaines de clients en plus avant de devoir plier tes gaules.
Je sais plus oû j’avais lu que en fait, c’est plus profitable pour eux de faire une « grosse » arnaque (ie « reduc 70% »), parce que ça « filtre » les gens, et ils restent plus que les naïfs.
C’est pour ça de l’arnaque de la princesse nigériane qui veut te refiler 25 myons de dollars fonctionne encore…
Ça va être évident pour 99,99% des gens… mais si tu l’envoies à 3 myons de personne, bin y’a quand même 300 personnes qui répondent… ce qui demande pas mal de temps pour les convaincre…
Si tu annonces que tu es « helene, de Rungis, et que tu veux refiler 3000 balles a qui t’aidera a résoudre un problème administratif», tu risques d’avoir 50% de réponse, soit 1,5 myons de personne a contacter.
Bon aprés, si c'est un faux site oueb, et que t'as tout automatisé, t'as pas besoin de main d'oeuvre non plus pour plumer ton gogo...
Retour vers Autres liens utiles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité