Fouin'toc a écrit:Bon bein c'est quoi le rapport avec les dés alors?
kurios a écrit:Je respecte votre choix, après tout c'est pas chez moi...
Mais techniquement j'aimerai qu'on m'explique en quoi pouvoir éditer ses posts peut créer un problème juridique...?
Par exemple, si je traite Stan de vieux saurien cacochyme, ça peut être pris pour une insulte (c'est un exemple, je l'aime bien l'antédiluvien sac à main)
Si j'édite moi même le post la modération n'a pas à passer et tout est réglé; Si la modération passe c'est réglé aussi.
Je veux changer une photo parce que l'hébergeur merdoie, il est où le problème?
Juridiquement je pige pas (bon je ne suis pas juriste) au point de vue compréhension et lecture du forum je sais que l'édition peut gêner, ça j'ai déjà vu...
Sinon techniquement il est possible de pouvoir éditer dans certaines rubriques et pas dans d'autres comme ça peut être réservé à certaines personnes (et pas que les modos) on a ça sur http://www.forum4x4.org par exemple.
stancaiman a écrit:Aucunement, juste une histoire de dés
kurios a écrit:Mais techniquement j'aimerai qu'on m'explique en quoi pouvoir éditer ses posts peut créer un problème juridique...?
Gwadafred a écrit:Ok moi je veux bien devenir modo uniquement sur mon fil de collec...
ilium a écrit:Gwadafred a écrit:Ok moi je veux bien devenir modo uniquement sur mon fil de collec...
On aimerait bien pouvoir redonner la possibilité d'éditer au coup par coup (par fil et selon l'utilisateur) mais ce n'est pas possible.
Retour vers Autres liens utiles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité