Hebergement images.

Re: Hebergement images.

Messagepar stancaiman » 05 Mai 2013 20:07

Non, parce ça supprimaiit toute lisibilité
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Fouin'toc » 05 Mai 2013 20:07

Bon bein c'est quoi le rapport avec les dés alors?
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar kurios » 05 Mai 2013 20:08

Je respecte votre choix, après tout c'est pas chez moi...

Mais techniquement j'aimerai qu'on m'explique en quoi pouvoir éditer ses posts peut créer un problème juridique...?

Par exemple, si je traite Stan de vieux saurien cacochyme, ça peut être pris pour une insulte (c'est un exemple, je l'aime bien l'antédiluvien sac à main)
Si j'édite moi même le post la modération n'a pas à passer et tout est réglé; Si la modération passe c'est réglé aussi.

Je veux changer une photo parce que l'hébergeur merdoie, il est où le problème?

Juridiquement je pige pas (bon je ne suis pas juriste) au point de vue compréhension et lecture du forum je sais que l'édition peut gêner, ça j'ai déjà vu...

Sinon techniquement il est possible de pouvoir éditer dans certaines rubriques et pas dans d'autres comme ça peut être réservé à certaines personnes (et pas que les modos) on a ça sur www.forum4x4.org par exemple.
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar stancaiman » 05 Mai 2013 20:08

Et les délictueux sont expurgés des qu'on tombe dessus ou qu'on nous le signale
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar stancaiman » 05 Mai 2013 20:09

Fouin'toc a écrit:Bon bein c'est quoi le rapport avec les dés alors?

Aucun, pourquoi ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar stancaiman » 05 Mai 2013 20:10

kurios a écrit:Je respecte votre choix, après tout c'est pas chez moi...

Mais techniquement j'aimerai qu'on m'explique en quoi pouvoir éditer ses posts peut créer un problème juridique...?

Par exemple, si je traite Stan de vieux saurien cacochyme, ça peut être pris pour une insulte (c'est un exemple, je l'aime bien l'antédiluvien sac à main)
Si j'édite moi même le post la modération n'a pas à passer et tout est réglé; Si la modération passe c'est réglé aussi.

Je veux changer une photo parce que l'hébergeur merdoie, il est où le problème?

Juridiquement je pige pas (bon je ne suis pas juriste) au point de vue compréhension et lecture du forum je sais que l'édition peut gêner, ça j'ai déjà vu...

Sinon techniquement il est possible de pouvoir éditer dans certaines rubriques et pas dans d'autres comme ça peut être réservé à certaines personnes (et pas que les modos) on a ça sur http://www.forum4x4.org par exemple.

Toi tu suis pas
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Fouin'toc » 05 Mai 2013 20:10

stancaiman a écrit:Aucunement, juste une histoire de dés
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar abouaswad » 05 Mai 2013 20:13

ceux qui veulent éditer n'ont qu'à devenir modos :o
c'est pourtant simple
abouaswad
Truella

Messagepar Lipsum » 05 Mai 2013 20:18

Ok moi je veux bien devenir modo uniquement sur mon fil de collec...
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar kurios » 05 Mai 2013 20:24

stancaiman a écrit:
Toi tu suis pas

Non, je ne suis pas je précède! :snob:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar ploc » 05 Mai 2013 20:30

C'est vrai, il est courant qu'un fâché claque la porte et édite ses posts, car il ne peut les supprimer, dans le but de pourrir un forum.
Dans le genre après moi le déluge, quoi.
Du coup effectivement les fils peuvent devenir difficile à lire ou à comprendre, et la base de données qu'est un forum perd de son savoir.
Encore que, pas valable pour tous, niveau participation...
La justice est paumé là-dessus effectivement, mais il me semble qu'elle n'impose que la suppression de ceux ou l'auteur peut être identifiable, donc un post pourrait rester sans le pseudo du posteur si son contenu ne peut permettre de l'identifier/domicilier/etc.

Bon n'empêche qu'orange m'a pas encore répondu, doivent faire le pont, pardon le viaduc...
ploc
Braguette Magique

Messagepar ilium » 05 Mai 2013 20:44

kurios a écrit:Mais techniquement j'aimerai qu'on m'explique en quoi pouvoir éditer ses posts peut créer un problème juridique...?

Je prends un post d'il y a 5 ans et je le transforme en tribune antisémite violente. Elle sera indexée par les moteurs de recherche assez rapidement mais la modération ne verra rien sauf coup de chance prodigieux.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 05 Mai 2013 20:45

Gwadafred a écrit:Ok moi je veux bien devenir modo uniquement sur mon fil de collec...

On aimerait bien pouvoir redonner la possibilité d'éditer au coup par coup (par fil et selon l'utilisateur) mais ce n'est pas possible.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Lipsum » 05 Mai 2013 20:52

ilium a écrit:
Gwadafred a écrit:Ok moi je veux bien devenir modo uniquement sur mon fil de collec...

On aimerait bien pouvoir redonner la possibilité d'éditer au coup par coup (par fil et selon l'utilisateur) mais ce n'est pas possible.

Je sais bien Ilium, tu m'avais déjà expliqué.
Mais j'aime bien faire le sale gosse en redemandant régulièrement la même chose en sachant pertinemment que c'est pas possible... :fou:

Puis surtout Ninu trouvait que c'était trop calme... :wink:
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar ilium » 05 Mai 2013 20:54

Non mais les choses peuvent changer et peut être qu'un jour on aura le plaisir de pas envoyer de faire voir ailleurs les sales gosses. ;)
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Autres liens utiles