C'est cher pour un petit fixe, aussi bien soit il.
Je pense qu'il y a un créneau tout trouvé pour un coutelier qui forge de beaux sandwichs.

bouba a écrit:
Christophe Million ? il fait surtout des couteaux forgés en XC75 et c'est plutôt concentré sur les pliants ou les plus gros couteaux style chasse.
Il y a Albin Deloison qui fait des necks élégants.
Un peu PHM mais c'est root, Remy B je crois qu'il ne forge plus ?
Des neck utilitaires, beaux et forgés dans un bel acier sandwich je n'en voit pas trop en France.
Il faudrait que Bryan Raquin se mette à en faire
MartinJ a écrit:Ce genre de schlass, que Carter appelle en toute humilité "the perfect kitchen knife", ça m'a toujours tenté d'en choper un mais c'est toujours au dessus de mon budget "curiosités".
Au prix de ce coutal y'a un paquet d'artisans que j'aimerai bien faire bosser avant d'aller chez lui.
merckysail a écrit:Moi j'en fais des sandwichs plate semelle trempe à l'eau, et je finis au 600, et je fait des étuis en cuir, et des cuisines aussi...et pour 2x moins cher !
phd29 a écrit:Reçu ce jour 22 cm avec une la mère de 12 cm mesurée au centre du manche.
merckysail a écrit:Moi j'en fais des sandwichs plate semelle trempe à l'eau, et je finis au 600, et je fait des étuis en cuir, et des cuisines aussi...et pour 2x moins cher !
bouba a écrit:Je pense qu'il y a un créneau tout trouvé pour un coutelier qui forge de beaux sandwichs.
Retour vers Autres liens utiles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : LPKnives et 1 invité