Pour amateurs de couteaux africains, ou pour voir ce qui exsiste ailleur
http://lulef.free.fr/html/armes_africaines.html
jmdragon a écrit:Trés belles armes, j'adore. Je suis fan des lames traditionnelles venues des 4 coins du monde. C'est vraiment le genre de collection que j'envisage dans mes vieux jours. Merci pour ce lien.
Crazy Fox a écrit:jmdragon a écrit:Trés belles armes, j'adore. Je suis fan des lames traditionnelles venues des 4 coins du monde. C'est vraiment le genre de collection que j'envisage dans mes vieux jours. Merci pour ce lien.
Tu as raison d'encore attendre quelques années : je viens de lire dans un autre fil qu'on ne peut pas vendre d'armes aux gamins ; Tu as l'air conscient du risque que tu ferais courir au vendeur en achetant maintenant![]()
![]()
![]()
jmdragon a écrit:Crazy Fox a écrit:jmdragon a écrit:Trés belles armes, j'adore. Je suis fan des lames traditionnelles venues des 4 coins du monde. C'est vraiment le genre de collection que j'envisage dans mes vieux jours. Merci pour ce lien.
Tu as raison d'encore attendre quelques années : je viens de lire dans un autre fil qu'on ne peut pas vendre d'armes aux gamins ; Tu as l'air conscient du risque que tu ferais courir au vendeur en achetant maintenant![]()
![]()
![]()
MDR, en plus ma maman qui est certainement la plus saine de la famille est tout a fait opposé à ce genre de collection... Elle ne jure que par les santons mais je n'arrive pas à m'y faire et j'ai refusé d'en hériter
Marco a écrit:jmdragon a écrit:Crazy Fox a écrit:jmdragon a écrit:Trés belles armes, j'adore. Je suis fan des lames traditionnelles venues des 4 coins du monde. C'est vraiment le genre de collection que j'envisage dans mes vieux jours. Merci pour ce lien.
![]()
![]()
MDR, en plus ma maman qui est certainement la plus saine de la famille est tout a fait opposé à ce genre de collection... Elle ne jure que par les santons mais je n'arrive pas à m'y faire et j'ai refusé d'en hériter
Une collection de santons???
Quelle violence!!!
stancaiman a écrit:pas complètement antinomique : l'amouleur est un célèbre santon![]()
carlton a écrit:stancaiman a écrit:pas complètement antinomique : l'amouleur est un célèbre santon![]()
C'est quoi la différence entre un amouleur et un rémouleur?
stancaiman a écrit:carlton a écrit:stancaiman a écrit:pas complètement antinomique : l'amouleur est un célèbre santon![]()
C'est quoi la différence entre un amouleur et un rémouleur?
rémouleur en provençal se dit amouleur
Retour vers Autres liens utiles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité