En musique, siouplé !

(le musicien est de même un bidouilleur local).
stancaiman a écrit:pas mal ton site, mais le démarrage est trop long : en général je zappe d'office
Thor a écrit:stancaiman a écrit:pas mal ton site, mais le démarrage est trop long : en général je zappe d'office
Oui, c'est un défaut assez classique... Tu crois avoir une idée originale pour accueillir l'internaute, et avec la certitude de bien faire, tu tiens absolument à lui faire vivre le scénario que tu as imaginé…
Flop, cela plait à certains... mais le hic, c'est que par là-même tu obliges le visiteur.
Beaucoup de mes projets pêchent par certitude (ou enthousiasme).
oufti a écrit:C'est comme la musique et les bruits, c'est très bien ! Si tu peux les désactiver... La musique j'ai trouvé mais les bruitages... imagine les gens au bureau...
Thor a écrit:M'enfin, vous voulez du multimédia muet.
oufti a écrit:Thor a écrit:M'enfin, vous voulez du multimédia muet.
Ah nan, en fait je ne veux pas de multimédia
Ca me fait penser au début du net, les vieux croulant qui hurlaient à l'hérésie quand on a commencé à mettre des images sur les pages internet...
stancaiman a écrit:ils n'avaient pas foncièrement tord vus les débits de l'époque, il fallait un temps infini (à l'échelle de l'informatique) pour charger les pauvres images
oufti a écrit:stancaiman a écrit:ils n'avaient pas foncièrement tord vus les débits de l'époque, il fallait un temps infini (à l'échelle de l'informatique) pour charger les pauvres images
Moi j'aurais attendu 2 jours pour voir une femme à poil à l'époque...
Thor a écrit:Tiens, cette information tombe bien, je me demandais sur quel registre finir ta fiche sur le titamas...
Et si tu es blonde à forte...
Et si tu es brune à petit cul, ça m'intéresse aussi !
Marco a écrit:Si la musique est bien adaptée, elle devrait aller decrescendo plutôt que le contraire à mon sens parce qu'au bout d'un moment: Boum Tsing Boum la tête....
Marco a écrit:Question fer forgé je n'y connais rien mais j'ai vu des beaux trucs.
![]()
Bravo.
Thor a écrit:Methadrone dit que je suis un visionnaire (hihi)…
Retour vers Autres liens utiles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités