Paypal pour compte bancaire

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar Rouge » 17 Juil 2019 12:34

Aussi...

Bref, fais le virement de PP vers ton compte et fais un chèque vers le compte du destinataire !

:D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33640
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar ilium » 17 Juil 2019 12:56

baalot a écrit:C'est un compte pp "pro" ? J'ai pas de frais moi en transférant mon solde pp sur mon compte.


Waip, je ne l'ai fait qu'une seule fois mais c'était en effet gratuit. :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar Nicolas KOWAL » 17 Juil 2019 14:43

baalot a écrit:Non mais ya un délai entre pp et ton compte.

Comme tout virement, mais là je le trouve rapide, entre 24 et 48h. Bien loin des 3 à 4 jours entre certaines banques françaises...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas KOWAL
 
Messages: 768
Inscrit le: 21 Mai 2018 09:40
Localisation: Réméréville, Lorraine, France

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar baalot » 17 Juil 2019 15:52

Ben moi c'est l'inverse, une fois le destinataire enregistré, mes virements arrivent en 24h alors que pour pp ça a déjà pris 4-5 jours...

Disons qu'effectivement, tout mis bout à bout, si Achille doit créer un destinataire à sa banque, faire un virement pp sur son compte puis un virement compte à compte, ça fini par mettre un moment...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar Bigsam » 17 Juil 2019 16:05

Il n'y a plus besoin d'enregistrer un destinataire au préalable maintenant avec les virements SEPA, il me semble.

[EDIT] : Apparemment ça dépend de la banque et de sa politique de sécurité
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11501
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar ploc » 17 Juil 2019 16:22

baalot a écrit:Disons qu'effectivement, tout mis bout à bout, si Achille doit créer un destinataire à sa banque, faire un virement pp sur son compte puis un virement compte à compte, ça fini par mettre un moment...

Autant que l'URSSAF? Elle met un an pour virer le remboursement d'un trop-perçu..


Concernant la gratuité des virements, ça dépend aussi des banques, il y en a plusieurs qui facturent le service...
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar baalot » 17 Juil 2019 16:25

ploc a écrit:Autant que l'URSSAF? Elle met un an pour virer le remboursement d'un trop-perçu..



le pire que j'ai connu: DRJSCS, 3 ans pour payer une prestation...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar seblepanda » 17 Juil 2019 16:40

change d'artisan épicétout
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
Avatar de l’utilisateur
seblepanda
Prim' holstein
 
Messages: 13165
Inscrit le: 20 Sep 2010 15:39
Localisation: Rouen

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar Tekila » 17 Juil 2019 16:53

Ma banque me permet de créer et d'activer tranquillement un bénéficiaire depuis mon canapé puis de saisir un virement en une dizaine de minutes tout compris, et ce gratuitement à l'aide d'une astucieuse petite calculatrice dans laquelle je glisse ma CB.
L'ordre de virement est validé le jour ouvré suivant et en général, le bénéficiaire est crédité 48 heures jours ouvrés une fois le virement sur Internet.
Ma banque est celle qui additionne les forces et multiplie les chances, vous savez celle qui n'est pas populaire sans raison.
Avatar de l’utilisateur
Tekila
 
Messages: 426
Inscrit le: 24 Sep 2016 18:54

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar ilium » 17 Juil 2019 17:07

ploc a écrit:Concernant la gratuité des virements, ça dépend aussi des banques, il y en a plusieurs qui facturent le service...


Interdit depuis un certain temps. Mauvaise banque, changer banque. :o

Plus sérieusement, AMHA, elle respecte la loi mais fait payer les virements sous certaines conditions, genre quand on les demande au guichet alors qu'on peut les saisir en ligne.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar ploc » 17 Juil 2019 17:16

Tekila a écrit: vous savez celle qui n'est pas populaire sans raison.

Oui, celle qui me fait payer les versements sur le compte...
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar freddy1 » 17 Juil 2019 17:38

Bigsam a écrit:Il n'y a plus besoin d'enregistrer un destinataire au préalable maintenant avec les virements SEPA, il me semble.

[EDIT] : Apparemment ça dépend de la banque et de sa politique de sécurité

La banque postale, qui est l'exemple type d'un établissement à la pointe de la technologie, t'oblige à créé un destinataire, qui est validé en seulement 48 heure jour ouvré. :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar saniloc » 17 Juil 2019 17:55

freddy1 a écrit:
Bigsam a écrit:Il n'y a plus besoin d'enregistrer un destinataire au préalable maintenant avec les virements SEPA, il me semble.

[EDIT] : Apparemment ça dépend de la banque et de sa politique de sécurité

La banque postale, qui est l'exemple type d'un établissement à la pointe de la technologie, t'oblige à créé un destinataire, qui est validé en seulement 48 heure jour ouvré. :parfait:

Personnellement, une banque dans laquelle on peut envoyer un virement directement à un compte non enregistré préalablement (c'est à dire avec un délai), je la quitte instantanément pour mon compte perso.
J'ai passé trop de temps dans toutes les banques de la place comme clients notamment sur des sujets de fraudes, blanchiment, etc...

Quand il y aura de vrais moyens de lutter contre le piratage, je changerais peut être d'avis mais pour le moment, ma banque m'impose 48h et je suis ravi :D
Avatar de l’utilisateur
saniloc
 
Messages: 427
Inscrit le: 14 Sep 2017 18:29

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar Bigsam » 17 Juil 2019 18:11

Ben justement les banques qui permettent un virement immédiat le font parce qu’elles utilisent la biométrie ou la cryptographie (token) en plus de la sécurité classique par code, ce qui à moi me paraît beaucoup plus sécurisé qu’un délai de 48h dont je ne vois pas bien en quoi il protège d’une fraude (sauf à ce connecter à son compte quotidiennement ce qui est loin d'être mon cas)
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11501
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: Paypal pour compte bancaire

Messagepar Pacman » 17 Juil 2019 18:29

La cic me permet de créer un bénéficiaire et de lui adresser un virement dans la foulée.
Pacman
 

PrécédentSuivant

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités