sealence a écrit:Bon, pour parler du Nanocut de TB, Gamme Equilibre, je crois, la conservation du fil, c'est mission impossible. Il n'est pas fait pour des travaux de cuisine importants et un peu long. J'ai découpé en frites, une belle patate douce avec lui et en fin de patate, si je peux parler ainsi, il n'avait plus de tranchant . Il n'est clairement pas étudié pour ça. Son fil est bien trop fin et doit être réservé à des utilisations de précision . On a là, je pense, un échec industriel. Il faut l'affûter souvent et je ne crois pas que les clients soient prêts à ça. La démarche est bonne , je crois, mais il est nécessaire d'utiliser un acier plus dur que le Nitrox qui est au demeurant un bon acier. Si on utilise un acier plus dur, étant donné l'extrème finesse du tranchant, je me demande si on aura pas de casse. En conclusion, copie à revoir pour TB. C'est dommage, j'étais plutôt enthousiaste quand j'ai découvert ce produit.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités