stancaiman a écrit:il me semble qu'il forge le brave homme
974-ACP a écrit:Tu suis rien Dark...
stancaiman a écrit:il me semble qu'il forge le brave homme
Patrick a écrit:Hank a écrit:Je vote évidemment aussi pour Krein.
En vraiment peu onéreux, il y a Anza, c'est du rustique et du costaud. Le seul problème sont leurs plaquettes qui sont juste collées : quid de la solidité à longue échéance ?
Juste histoire de polémiquer un peu : il a fait quoi, Krein, qui vous excite tant que ça ? Je ne dois pas avoir les bonnes références parce que je n'ai rien vu de transcendant, pour ma part. C'est propre, certes, mais bon...
DagueHaubert a écrit:en plus, il aime pas le stag, ce Krein
Moonlight a écrit:Et le personnage qu'on croirait sorti d'un cartoon est très sympa, a beaucoup d'humour, bien qu'étant l'archétype du "redneck" de l'arkansas (chasseur, membre NRA je crois vu le port d'arme).
.
Moonlight a écrit:krein est un disciple de dozier.
Peu d'artisan font des fixes certes simples, mais aussi bien fini, aussi tranchant pour aussi peu cher.
Et le personnage qu'on croirait sorti d'un cartoon est très sympa, a beaucoup d'humour, bien qu'étant l'archétype du "redneck" de l'arkansas (chasseur, membre NRA je crois vu le port d'arme).
Il a une grosse cadence de production grâce à son talent bien reconnu sur un backstand, sans le côté mystique élitiste de certains allemands ou d'autres comparses, comme Brend.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité