Katana.

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Katana.

Messagepar aliaswonder » 30 Juin 2009 09:28

cassca a écrit:le prix et la façon de cultiver au japon dépend plus du peut de surface cultivable/ ; a mon avis

Il y a surtout une surenchère dans les cadeaux rituels qu'ils sont obligés de se faire tout au long de l'année, sinon ils sont mal vus. On est obligé de faire mieux que ce qu'on a reçu, alors on essaie d'impressionner. Le melon a plus de 500€, en dehors de sa qualité intrinsèque (ils sont vraiment délicieux les melons japs :bave: ) montre surtout que la personne qui offre a les moyens et que le prix importe peu...
Pour certaines familles ces cadeaux sont source de ruine et un vrai sacrifice.
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar loic » 30 Juin 2009 10:49

Bonjour ,

Oufti a écrit : "Massés au SAKé, de la bière tous les jours, beaucoup de mecs ici aimeraient avoir la vie de ces boeufs..."
...Rappelez moi ce qui fait qu'un boeuf est un boeuf..?.qu'il soit de Kobé ou d'ailleurs ...là aussi il faut choisir ses priorités ..Freddy , au secours ! :bouhouhou:
loic

Messagepar blacksad » 30 Juin 2009 12:13

loic a écrit:...Rappelez moi ce qui fait qu'un boeuf est un boeuf..?.qu'il soit de Kobé ou d'ailleurs ...là aussi il faut choisir ses priorités ..Freddy , au secours ! :bouhouhou:

C'est pas faux !!!! :lol:
je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !
blacksad
Crouton Zen

Précédent

Retour vers Couteaux fixes