Quand j'ai lu le titre de ce thread...j'ai cru que vous parliez de mon ex copine...
Quoi que pour moi, les 3 petits trous ne sont pas tant de la nouveauté, que de l'histoire encienne...lol
(J'ai déja eu ce couteau - excellente prise en main)
Passe de côté, esquive, attaque droite, hop ! La dague dans la main gauche, garde inversée et crac ! Dix pouces de ferraille dans les côtelettes ! Calogrenant/Kaamelott
Non, c'est perforé pour pouvoir le ranger dans son classeur tactique quand tu va à l'école des ninjas en multicam. Accessoirement, c'est pour mettre en pratique une technique shaolin de diversion enseignée par un transfuge du KGB au sein d'unités paramilitaires guatémaltèques: après avoir fait un mélange à bulle de savon avec du gras de phoque précolombien, de la poussière de feuille de pavot, de l'eau des marais du Cambodge, de l'urine de dodo, et un cheveu de Chuck Norris, tu peux te servir des trous de la lame pour faire de magnifiques bulles irisées qui hypnotiseront tes ennemis et les aveugleront quand elles leur éclateront sur le nez. Pendant ce temps-là, tu peux leur faire des clés d'orteils. Mais c'est tactical, tu peux pas comprendre.