salut a tous,je viens de recevoir mon "crkt ultima",est comme promit je vait vous faire part de mon avis;bon ok,le premier truc qui vient a l'esprit lorsque l'on sort l'étui du carton c'est (la vache jamais vus un étui aussi classe,et multifonction avec ca)l'étui est parfait sangle de jambes fournit,possible de port haut ou bas,qualité général de l'étui"parfait".
Ensuite je sort le couteaux...est la,ben disons que c'est un peu..léger(je parle du poids)nan sérieux ma balance affiche 177gr...177gr mais je fait quoi moi avec ca???j'ai des pliant qui sont plus lourd...ok mémé pas la peine d'espérer s'en servir comme hachette;GRRR

l,le manche est pas mal (bien que trop fin a mon avis,mais bon j'ai de grosse paluche)est une fois que l'on a le couteaux en main l'on peut compter sur un grip efficaces.
Le tranchant,ok on reste calme...non mais sérieux c'est quoi cette mer*de????impossible d'obtenir comme avec mon "sog" un tranchant rasoir;le tranchant est correct c'est vrai mais bon...s'en plus.
Au final impression mitigé;on adore l'étui(est je voulait un bon étui,donc..)
mais on aime moins le couteaux...s'il seulement n'était pas si léger

(je suis a l'aise avec un couteaux au alentour de 350 a 400gr)
bon je pense que si je l'avait payer le prix "standard" 117 euro,j'aurai eu le couteaux que me serait rester en travers de la gorge,mais bon je ne l'ai payer que 77euro est a se prix c'est un couteaux convenable;mais bon je lui préfère quand mémé mon "sog seal pup"
Bon ok je croit que mon prochain couteaux(je prend pas mon crkt dans le paquetage de départ) sera je pense le "ka-bar large bovie" quelqu'un possède se modèle???je serait intéresser de connaître son poids.
bien a vous,au plaisir.