aquinatis a écrit:Bah ballade toi un peu sur son site, tu en verras quelques uns de photos d'outdoor.
Si je te comprends bien, tu ne veux pas de photos de Busse sur la moquette, mais ceux qui font des photos outdoor le font par coquetterie, et n'ont rien d'autres à faire .
aquinatis a écrit: Pour prouver ou convaincre il faudrait surtout ne rien monter, comme toi ?
aquinatis a écrit:Je ne cherche pas à affirmer que tu ne fais rien avec tes couteaux Christobal, mais faudrait arrêter de descendre les autres sans savoir. C'est toi qui a perdu toute objectivité: critique tant que tu veux "sa politique marketing" mais tu n'as pas vraiment de raisons d'émettre des doutes sur ce qu'il raconte de sa vie. Ou alors on va douter de tout, y compris de toi.
aquinatis a écrit:Cette photo a fait quinze fois le tour de blade forum. Un collectionneur américain je pense.
aquinatis a écrit:Hé hé. C'est le plus moche de tous les Busse's …. (presque)
têtocube a écrit:a part ca, tim fait aussi sa pub, et j ai pas envie de lui reprocher ça, parce que ce serait faire un proces d intention, et qu on pourrait faire le meme a tous les couteliers qui postent ici.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités