cassca a écrit:c bien alors les shaptons ?
Ouai c'est de la balle, ça a à la fois le ¨mordant¨ du diamant et le ¨fini¨de la pierre naturelle ou reconstituée, d'ici peu je ferais une revue plus approfondie sur le sujet dans le fil qui s'y rapporte .

cassca a écrit:c bien alors les shaptons ?
christobal a écrit:cassca a écrit:c bien alors les shaptons ?
Ouai c'est de la balle, ça a à la fois le ¨mordant¨ du diamant et le ¨fini¨de la pierre naturelle ou reconstituée, d'ici peu je ferais une revue plus approfondie sur le sujet dans le fil qui s'y rapporte .
dok a écrit:Le coating ca s enleve facilement ?
christobal a écrit:cassca a écrit:c bien alors les shaptons ?
Ghjallone a écrit:faut juste pas se louper dans les angles...
ce sont des pierres dans lesquelles les lames peuvent mordre, mais c'est bien le seul défaut
Ghjallone a écrit:oui, j'ai une 4000 depuis 2 ans...
que je n'utilise plus, parce que j'ai abimé la surface en mordant dedans, justement.
christobal a écrit:Ghjallone a écrit:oui, j'ai une 4000 depuis 2 ans...
que je n'utilise plus, parce que j'ai abimé la surface en mordant dedans, justement.
Je serais quand même curieux de voir la manière dont tu t'y es pris pour arriver à ce résultat, qui plus est avec une 4000 .![]()
Quoi qu'il en soit ça n'est pas irrémédiable car il y a toujours la possibilité de la rectifier .
PS : Après coup je viens d'essayer de rentrer dans la 4000 avec le tranchant d'une lame en CPM M4 d'une dureté de 62 HRC et sauf à appuyer vraiment comme un malade c'est majoritairement des particules d'acier qui dégagent et non l'inverse, après peut-être n'as-tu pas lu la notice qui accompagne chaque pierre et qui stipule de ne pas trop appuyer lors de leur utilisation .
aquinatis a écrit:Bon le coup du marchepied c'est rigolo, mais faut vraiment être une buse pour ne pas trouver, dans les bois d'autres solutions pour grimper. Du fantasme de geek deuxmilledouzien ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité