christobal a écrit:French Kiss a écrit:Ce que je dis n'enleve rien aux qualites de ces couteaux, ce sont de bons schlasses, je dis juste que leurs prix et leur marketting s'appuie sur des arguments qui ne sont pas propres qu'aux Busses... Je te parie que j'arrive a faire la meme chose avec mon TKK made in PHM (sur le meme catalogue, sur un annuaire des telecoms ca peut s'averer different)
En ce qui concerne la découpe du catalogue, évidemment, ça n'a rien d'un exploit, mais si tu n'a pas un couteau avec un excellent tranchant et une émouture fine, la coupe sera irrégulière et ta pile de pages coupées partira en ¨javel¨ avant que tu arrives au fond . ( tu as raison, il y a une différence notoire entre la coupe d'un catalogue et celle d'un annuaire, ce dernier est plus facile à coupé )
Ne connaissant pas PMH, je serai ravi que tu nous fasses cette petite démonstration avec ton TKK, la balle est dans ton camp !
glouglou a écrit:+1.
C<'est impréssionnant, ça flatte l'égot, mais il ne faut rien chercher de plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités