Neck Laci Szabo "Cat Claw"

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Neck Laci Szabo "Cat Claw"

Messagepar AldoLeBonze » 10 Juil 2009 02:07

lol této² effectivement j'ai lu ça aussi en même temps quand tu vois le Tshirt sur les 2 premières photos tu verra qu'il s'agit d'un groupe de métal, donc mon coté obscur à toujours tendance à faire surface. ;-)

shade tu n'as pas de couteau avec un look un peu agressif? ou juste impressionnant.

@ldolebonze
AldoLeBonze

Messagepar aliaswonder » 10 Juil 2009 02:12

shade of darkness a écrit:Et à part pour jouer au ninja, c'est utilisable un truc pareil?

Comme cure-ongle :o
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar SOD » 10 Juil 2009 04:25

AldoLeBonze a écrit:lol této² effectivement j'ai lu ça aussi en même temps quand tu vois le Tshirt sur les 2 premières photos tu verra qu'il s'agit d'un groupe de métal, donc mon coté obscur à toujours tendance à faire surface. ;-)

shade tu n'as pas de couteau avec un look un peu agressif? ou juste impressionnant.

@ldolebonze

Si j'ai un Jeroboam :D :wink:

Et j'aime beaucoup les papillons alors je peux tenter de comprendre! Meme si pour moi l'utilisation de papillon en SD me fait gerber.

C'est un couteau utilitaire avec lequel je fais deux ou trois figures. C'est marrant, mais c'est tout.

C'est pas agressif hein! J'ai juste envie d'en discuter "sérieusement" pour une fois :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar AldoLeBonze » 10 Juil 2009 11:27

tu as raison pour les papillons Shade ce n'est pas agressif, je trouve ça artistique et aussi c'est un excellent anti stress. J'en ai toujours 1 a moins de 10cm de mon clavier de pc, quand je joue au poker ça permet de passer le temps.

et le Jeroboam il y a que la taille d'impressionnante (et le prix aussi. lol), après c'est une très belle pièce de coutellerie.

@ldolebonze
AldoLeBonze

Messagepar yabon » 10 Juil 2009 12:12

C'est sympa les griffes mais j'ai du mal a me voir me promener avec ce genre de truc autour du coup, j'aurais peur que cela se retourne contre moi :?
Monsieur catastrophe!
me faut du solide moi!
yabon

Messagepar thom » 11 Juil 2009 10:48

tétocarré a écrit:il est ecrit quelque part (mais ou, je sais plus ?) : le bonze doit assumer son cote obsur.

:D

Moi je connais la fameuse expression 'allez couler un B :o: nze' :oops:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar elbosco » 12 Juil 2009 18:01

Je rebondit sur le "claw" :du coté du Callao port de Lima faut pas trainer ,les mecs genralement des mineurs , vous volent les vêtements et vous laissent "kalato "à poil ,sur le trottoir ,ces mecs les "chaveteros" utilisent la "chaveta" (claw ,clavette) il s'agit à l'origine d'un simple clou que les chaveteros en puissance liment machinalement à longueur de journée sur les trottoirs ou les pierres des édifices-vers 5 heures de l'apres midi quand le pigeon se pointe au bout de la rue ils l'assaillent à plusieurs en pointant leur "chaveta".
Generalement le mec s'exécute en vitesse et se barre en courant pour éviter une simple sodomie ambiante et précoce - (on a affaire a de jeunes actifs au chomage-ndl)
Les "chaveteros" ne craignent rien puisqu'ils ne risquent pas de tuer leur proies dans la bagarre ,donc ne risquent pas la prison à vie -
Les chaveteros sont monaie courante de la vie limena la nuit ,le jour au Callao.
:kc Un beta de l'administration penitentiaire eut un jour l'idée de relever le niveau des paillasses et des lits en bois(sans les clous !) des prisons du coin en fournissant des sommiers métalliques à lames flottantes-en moins de trois jours les lits ont prit une valeur centuple :les lames de fer de la structure ont fourni une nouvelle race de "chaveta" tout aussi dangeureuse :la largeur de la lame, 2cm environ(entourée au mieux de gutapercha offrait une évolution évidente pour la tenue en main :beurk ,qui plus est, un anglo-americain (un gringo dont on taira le nom)qui fit un court séjour dans les lieux sans tomber enceinte mais presque ...de retour au pays et vu qu'il travaillait chez un Blak et Dequerre local ,soumis à son patron la forme de l'outil qui l'obligeait une soixantaine de fois dans la journée de s'executer passivement (70 fois pour etre précis )preuve en était les nombreuses entailles un peu partout sur le corps jusqu'au pieds !!
king 10 ans apres le patron B&D déposa les lames prédécoupées pour son fumeux et fameux CUTTER,maintenant passé dans le domaine public.
Morales =si J.Gonzalez n'avait pas voulu faire propre dans les dortoirs des etablissements de Lurigancho et du Fronton,Smith aurait gardé son pucelage et il y aurait pas eu de 11septembre .Tout un programme!
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar freddy1 » 12 Juil 2009 18:27

preuve qu'entre poster et boire, il faut choisir ! :bouhouhou:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar AldoLeBonze » 16 Juil 2009 21:20

bon avec un peu de retard voilà l'autre petit objet que j'ai eu chez Laci

a vous de me dire à quoi ça sert ;-)

Image

Image
AldoLeBonze

Messagepar stephane » 16 Juil 2009 21:25

Impact tool ou mini poing américain en français
J'ai gagné un lait fraise ?

Stéphane
stephane

Messagepar Ghjallone » 16 Juil 2009 21:25

ca sert a faire plus mal quand on donne un coup de poing, et ca pourrait servir a décapsuler une bouteille...
j'aime bien celui la. :)
acier ou titane?
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Amour » 16 Juil 2009 21:49

Ghjallone a écrit:ca sert a faire plus mal quand on donne un coup de poing, et ca pourrait servir a décapsuler une bouteille...
j'aime bien celui la. :)
acier ou titane?

avec la bite vu la forme
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar tétocarré » 16 Juil 2009 21:52

c est un cock-ring.
y z en vendent aussi dans la boutique ou freddy achete ses futs en cuir avec fermeture devant-derriere.
facile !
tétocarré

Messagepar hal 2009 » 16 Juil 2009 21:55

meuh non, c'est un speculum vulcanien
hal 2009

Messagepar Amour » 16 Juil 2009 21:56

elle ont un vagin de 5mm les vulcaniennes??? c'est pour ça les oreilles alors??
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes