K-Bec a écrit:Je sais que ce sont de très bons couteaux mais assez dispendieux, c'est normal car la qualité est là.
j'aimerais savoir si il est lourd ? (je n'est jamais vu de Reeve en vrai).
La prise en main avec la grip anti-dérapante me semble bonne...
J'ai vu sur le web le modèle aviator avec une scie sur le dessus de la lame, le modèle est assez cour et le prix me semble résonnable pour la qualité de ce couteau. Je vais peut être me faire un cadeau un de c'est jour...
euh..pour le prix moi je dis rien, je l'ai payé…..60€
Il pèse 415g, je ne trouve pas çà trés lourd pour une barre d'acier avec lame 7,5" et sur ce genre de gros couteau c'est bien d'avoir un peu de poids (+ de puissance), surtout qu'il est bien équilibré.
Prise en main sans probléme, çà glisse pas, après en usage vraiment intensif, savoir si çà ne fini pas par faire mal au main, faut demander à Hatari (j'ai pas encore essayer de défricher une forêt avec

)
Pour l'aviator, s'il te plait et que tu peux l'acheter, fais le mais surtout pour l'esthétique, parce que pour moi les dents sur le dos...inutiles. Dans les mêmes tailles, plus "sobre" et un peu moins cher, tu as le ShadowIII et le MoutaineerI, tout dépend de tes goûts...