tobob a écrit:Quelle utilité le crochet ? Flèches ?
levier.
on visse un machin sur la tete de la fleche, qui s'accroche sur le crochet, on on pousse.
les échancrures sur le dos de la lame servent a ébarber les tubes, je crois.
tobob a écrit:Quelle utilité le crochet ? Flèches ?
tobob a écrit:Pourquoi la pointe comme ça ? Pour pas la péter ?
Le manche cuir ça rend pas trop mal, mais j'aime pas trop les rondelles de cuir et je trouve que la typo et la taille du marquage donne un coté épée en plastique.
Jeremy a écrit:D'accord merci.
Bon il semble que nous gouts en matière d'esthetisme soient different. Je debut je ne sais certainement pas encore apprecier un "belle" lame![]()
Je veux juste etre certain d'en avoir pour mon argent en ce qui concerne tous les domaines qui font un bon "couteau" en dehors de son aspect.
C'est pas le genre de couteau à vous lacher non? c'est tout de meme un trés bon couteau? ou pas du tout... -_-
Désolé d'insister mais le Gerber lmf II? j'ai vu une serie de videos jusqu'a sa destruction...il semble trés bien vu son prix non?
Quels couteaux me conseilleriez vous sinon?
Encore merci de m'aider
En fait non.quelque chose d'inalterable, qu'il soit le meme aprés plusieurs années meme aprés avoir subit les pires traitement(je conçois trés bien qu'il faudra aiguiser la lame un jour ou l'autre).
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Ghjallone a écrit:en indestructible, il y a Busse, mais il faut pouvoir reprendre le fil, en général il est extremement épais.
il y en a ici
Jeremy a écrit:Si quelqu'un a testé le wildsteer, je l'écoute?
Y'a t-il un couteau entre 100 et 300 euros qui soit consideré comme la reference? Le plus proche de la perfection?
Merci.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités