argh belzebuth !
ecoute moi!
je te sacrifie ce jeune coutelier amateur de 16 ans...
si tu m'apportes un Burger "full size" pour le Sicac...

DJIN a écrit:la recherche de yoddha me fait vous montrer une petite merveille de chez citadel. la dague koenigsberg avec option manche galuchat poncé.
lame xc75 forgée , trempe selective à l'argile avec ligne de trempe qui ressort mal sur les photos , tranchant razoir comme toujours chez citadel . elle remplie completement ton cahier des charges yoddha , sauf pour le prix , petite rallonge à faire sur les 40 euros
Yoddha a écrit:stancaiman a écrit:toujours pas ?
nan!
moi, difficile?nooooon
DJIN a écrit:avant de collectionner les couteaux , je collectionnais les baionnettes. il m'en reste encore quelques exemplaires dont celle ci , baionnette suisse modele 1918 qui a une belle forme de dague et que j'ai toujours beaucoup aimé esthetiquement et elle est quasiment dans ton budget yoddha, si ça te tente...
cardoso5fr a écrit:J'aime bien celle là. Mais bon je pense qu'il va falloir ajouter un peu de $ par rapport à ton budget
Yoddha a écrit:DJIN a écrit:avant de collectionner les couteaux , je collectionnais les baionnettes. il m'en reste encore quelques exemplaires dont celle ci , baionnette suisse modele 1918 qui a une belle forme de dague et que j'ai toujours beaucoup aimé esthetiquement et elle est quasiment dans ton budget yoddha, si ça te tente...
seulement deux question: elle fait quelle taille? elle est tranchante?
cardoso5fr a écrit:J'aime bien celle là. Mais bon je pense qu'il va falloir ajouter un peu de $ par rapport à ton budget
DJIN a écrit: les baionnettes. il m'en reste encore quelques exemplaires dont celle ci , baionnette suisse modele 1918 qui a une belle forme de dague et que j'ai toujours beaucoup aimé esthetiquement et elle est quasiment dans ton budget...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité