chlobenes a écrit:j en porte toujour un , ont ne sais jamais
Thomas-b a écrit:Bonsoir les amis, je voudrais savoir à quoi vous servent vos fixes ? Voilà,
c'est juste une petite question pour satisfaire ma curiosité !
Louchebem a écrit:Thomas-b a écrit:Bonsoir les amis, je voudrais savoir à quoi vous servent vos fixes ? Voilà,
c'est juste une petite question pour satisfaire ma curiosité !
A couper
Marco a écrit:arthur a écrit:je m'en sers aussi quand on va au bord de la mer à cause du sable , du vent ...trop peur du grain de sable dans le mécanisme...
et comme on y va toute l'année...
Pas con, je n'y avais pas pensé…
olmo a écrit:l'utilité d'un fixe? presque tout a été dit,
un fixe pour la cuisine? on va pouvoir se cacher derrière ce qu'on voudra, mais il existe de très bons couteaux de cuisine prévus pour chaque usage (j'en ai une quinzaine à portée de main).
pour travailler autour de la maison? il y a plein d'outils prévus pour, plus performant et plus sur.
en rando? autour de nos villes, 90% des chemins sont balisés et y a même des buvettes dans les clairières avec des couteaux fixes en plastoc blanc.![]()
alors pourquoi un fixe???
pour le plaisir, pour la part de rêve de tout ce qu'on pourrait faire avec, parcequ'on est tous des Indiens, parceque certains trouvent ça beau, d'autres les utilisent à la chasse...
pour moi, parceque je suis une grosse fainiasse et que c'est plus facile à faire qu'un couteau pliant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités