Sebastien a écrit:Je vois tout à fait ce que tu veux dire Léon. Je crois que nous avons tous içi nos amours propres en matière de couteliers et d'industriels. A partir de là, bon nombre d'entre nous "défendent" les couleurs d'untel ou untel par goût pour leur travail et même parfois pour des motifs que j'ignore.
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que tous les post dérivent irrémédiablement vers Eric Parmentier. J'ai cette impression qu'il n'y a pas un thread ou l'on ne retrouve le terme "Craplica" ou "Urbanica". D'un côté j'aime bien ses couteau, d'un autre côté, ça me saoule un peu. je me console en me disant que ce sont des préoccupations cycliques. D'illeurs, avec ses design à la Mayo, je pense que d'ici quelques semaines, le coutelier changera et ce seront les couteaux de François Bignon les objets de tout les flood.
L'autre chose à ne pas oublier lorque l'on parle de Vally et Lurquin, c'est que les fixes ne semblent représenter qu'une faible proportion des achats sur ce forum. Par conséquent, le forum est moins diversifié en ce qui concerne les fixes.
My 2 cents.
Moonlight a écrit:
Enfin, pour clore, tout en haut de ce forum, il est écrit couteauxzen.net, le forum des couteaux de poche et pas les forum des couteaux fixes.
Moonlight a écrit:Enfin, pour clore, tout en haut de ce forum, il est écrit couteauxzen.net, le forum des couteaux de poche et pas les forum des couteaux fixes. Marco a crée un forum pour en parler mais ce n'est pas la vocation première de ce site.
shade of darkness a écrit:ouai bon ben d'accord, honnetement je suis pas sur que avec un parmentier ou autre tu arrive a couper des boulons, mais bon ce n'est pas non plus le meme usage, la matiere premiere n'est pas non plus la meme donc ne melangeons pas tout
shade of darkness a écrit:je trouve que beaucoup de gens on toujours les meme nom de "coutellier" a la bouche et qui font de la merde alors voila on va dire que ce post est motiver par une envie de tout niquer dleur reum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités