stancaiman a écrit:je me posais des questions sur la prise en main avec ce type de manche (Couché F...) : ça ne doit pas être top top
Question d'habitude. Perso j'aime bien.
Moonlight a écrit:glouglou a écrit:Moonlight a écrit:par contre, le prix de la bête doit être salement moche !
entre 500 et 700$.
je pense que tu peux rajouter plus de 500 $ à ton estimation pour un fixe custom strider
Moonlight a écrit:Freddy, Stan et Yoddha, je comprends pas vos posts![]()
c'est quoi le rapport avec les tigres volants, les têtes brûlé et le chien blanc bizarre?
stancaiman a écrit:tigre volant = flying tiger = unité d'aviation qui a commencé en chine sous les ordres du général CLAIRE LEE CHENNAULT à combattre les japonais.
c'est aussi le thème d'une série télévisée ou le Commandant Boyington (le james ouest de la série les mytères de l'ouest) est chef d'unité et se ballade avec un chien blanc (celui de baxter). capillotracté comme d'hab
edit / j'oublie le principal : les discussions tarif attirent toujours les foudres de notre indien de service FlyingTiger
stancaiman a écrit:Moonlight a écrit:Freddy, Stan et Yoddha, je comprends pas vos posts![]()
c'est quoi le rapport avec les tigres volants, les têtes brûlé et le chien blanc bizarre?
tigre volant = flying tiger = unité d'aviation qui a commencé en chine sous les ordres du général CLAIRE LEE CHENNAULT à combattre les japonais.
c'est aussi le thème d'une série télévisée ou le Commandant Boyington (le james ouest de la série les mytères de l'ouest) est chef d'unité et se ballade avec un chien blanc (celui de baxter). capillotracté comme d'hab
edit / j'oublie le principal : les discussions tarif attirent toujours les foudres de notre indien de service FlyingTiger
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités