Drag...less

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Drag...less

Messagepar freddy1 » 21 Oct 2008 11:37

trés beau, mais est-ce que la lame n'est pas un peu courte pour les sacrifices?
Je pense que tu n'es pas certain d'atteindre le coeur du premier coup (ou alors, sur un enfant..)
et si tu foires ton sacrifice, le dragon invoqué… il vient pas !
(in "de sacrificio invocare" tome II)
Donc j'apprécie le travail, mais une lame un peu plus longue serait mieux, à mon avis... :lol:

Fred, pretre Niveau 5
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Re: Drag...less

Messagepar L.G » 22 Oct 2008 08:49

:D
Merci à tous !! :chin:

c'est vrai Freddy que pour respecter le protocole du "de sacrificio invocare" tome II, c'est un peu court !! :lol:
De même que pour débroussailler autour de la cabane !! :oops: :wink:
Mais pour l' utilisation normale , d'un couteau normal il est très adapté !
Fabian a écrit:c'est à ça que je pensais ce qu eje veux dire c'est que un couteau peut très bien être ET beau ET solide et à contrario peut aussi être ET moche ET fragile

Voodoo a écrit:Magnifique. :bave:
Tafdak que ce genre de couteau est fait pour être utilisé, et à chaque fois que tu le sort pour t'en servir t'as le plaisir d'un bel et bon objet. Les compliments des collectionneurs/utilisateurs touchent plus que ce des collectionneurs/vitrine (enfin c'est mon avis mais je pense pas être le seul).

C'est ça …. thup c'est exactement pour ça que j'ai commencé à trafiquer mon opinel , quand j'était petit!! Et que je continus allègrement !!
ça ne rend pas mon opinel ( ou tout autre couteau) plus coupant , mais j'ai le plaisir , chaque fois que je le sort, d'avoir un bel objet en main . Après ,… pour démonter un pneu , j'utilise un démonte pneu , et pour faire une mortaise un ciseau à bois :wink:
L.G

Précédent

Retour vers Couteaux fixes