Hill Knives... les américains sont mes amis

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Hill Knives... les américains sont mes amis

Messagepar Patrick » 07 Déc 2008 11:29

tu les as trouvés où, ceux-là ?
Patrick
De Fye

Messagepar Patrick » 07 Déc 2008 11:35

il y a dans à cet endroit des couteaux qui ne sont nulle part ailleurs sur leur site, effectivement. Merci !
Patrick
De Fye

Messagepar Patrick » 07 Déc 2008 16:47

Eh ben vous savez quoi ? Ma fille de 7 ans a flanqué le couteau par terre ce matin... tombé sur le manche. Un eclat a sauté. Pas gros, mais bon, ça énerve un peu quand même... En même temps, je suis bien content qu'elle ait envie de partager la passion de son père. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, finalement.

Je viens de passer ma journée à recoller les 4 petites parties qui ont sauté, poncer, polir, etc... J'en ai profité pour repolir le couteau entièrement, et éclaircir un peu le damas. Je préfère quand le contraste n'est pas trop fort...
Patrick
De Fye

Messagepar freddy1 » 07 Déc 2008 17:03

Patrick a écrit:Eh ben vous savez quoi ? Ma fille de 7 ans a flanqué le couteau par terre ce matin... tombé sur le manche. Un eclat a sauté. Pas gros, mais bon, ça énerve un peu quand même... En même temps, je suis bien content qu'elle ait envie de partager la passion de son père. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, finalement.

Je viens de passer ma journée à recoller les 4 petites parties qui ont sauté, poncer, polir, etc... J'en ai profité pour repolir le couteau entièrement, et éclaircir un peu le damas. Je préfère quand le contraste n'est pas trop fort...

arghh, dommage !
d'un autre cotés, il faut planquer les instruments tranchants quand les monstres débarquent...
bonne réction zen en tous cas : :czn:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Précédent

Retour vers Couteaux fixes