……………

stephaneM a écrit:Moi je le trouve pas si mal pour un couteau de ce prix. vu à 21€5 livré
Il faut rester dans le contexte, un couteau destiné à bricoler tous les jours que l'on peut jeter violemment sur une planche par ce que quoiqu'il lui arrive on le regrettera pas. Bon il a pas la forme pour le jet mais il semble capable d'ouvrir un canette.
Depuis que je vous fréquente, il me vient des envies de Mwandi, Sebenza, éclat d'Alain Valette, les necks et fixes de PH-M, les brames et bon vent d'Alain Descy, etc, etc, la liste n'a pas de limite, à l'inverse de mes finances...
Ils sont tous beaux et très certainement solides. Mais il est hors de question que je les maltraite; autant en prendre un exprès pour ça.
Ça serait du plus mauvais gout pour moi de mal utiliser une belle pièce. Un manque de respect pour l'objet, pour son créateur et surtout pour moi.
Bon s'il faut en cas d'urgence rayer/éclater un manche titane sur une vitre de voiture au fond d'un lac parce qu'on a que ça sur soi (impensable, on va dire ce seul couteau était le seul facilement accessible les autres non) ba tant pis je casse mon couteau et je sauve ma vie et celle des gamins, ( ensuite pour fêter ça j'en rachète deux...)
De toute façon il faut bien justifier la quantité…
DSL, Je me suis laché là, tout ce baratin pour dire que pour un couteau destiné à couper des fils de cuivre, il est pas si moche et il sort un peu de l'ordinaire du simple lame recourbé…
Jay-ko a écrit:le décapsuleur est à l'envers pour une utilisation sans se couper non?
Jay-ko a écrit:le décapsuleur est à l'envers pour une utilisation sans se couper non?
Lolo94 a écrit:Je vois pas en quoi un sens serait meilleur que l'autre à partir du moment ou tu dois mettre la main côté lame? Surtout bourré…![]()
DagueHaubert a écrit:mais tu fais levier sur l'étui en cradeskme pour faire ouvre-bouteille : arrêtez de psychoter comme des bleu-bytes
DagueHaubert a écrit:mais tu fais levier sur l'étui en cradeskme pour faire ouvre-bouteille : arrêtez de psychoter comme des bleu-bytes
Lolo94 a écrit:Je crois que tu as négligé le passage du premier post ou était mentionné le fait que l'étui avait du jeu...![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité