Même si on prend comme hypothèse de départ ta demande d'une lame en damas, il faut nous en dire un peu plus. Pour coller à ton budget, si on connait la valeur d'un Seb, une "montre pas trop chère" est.… beaucoup plus vague.
Il y a des réalisations "classiques" (tu trouves chez Perceval, chez Fontenille-Pataud des lames damas), et puis tu as la pièce unique.
Certains des artisans évoqués plus haut ont un site sur lequel ils présentent leur production avec des tarifs, ce qui devraitent te permettre de préciser ce qui peut t'intéresser : pour prendre l'exemple de David Lespect, un piemontais avec cran forcé à bille ou un fixe "ne sont pas tout à fait" au même tarif qu'un liner ou un semi-intégral. Mais certains peuvent être dans tes prix à mon avis, même en damas. J'ai pris l'exemple de David, mais chez lui comme chez d'autre, j'ai toujours trouvé un accueil chaleureux et intéressant - à partir du moment où tu viens les voir sérieusement.
Tu auras compris qu'il n'y a pas de limite supérieure aux tarifs

, en fonction de la renommée de l'artisan, du système, de la taille, de la qualité (donc de la quantité de travail), des matériaux pour le manche etc. C'est à toi de faire coller ton envie avec ton budget, et le marché.
Tous les noms cités sont de qualité, si je regarde ce que j'ai, je peux en ajouter (Avakian, J-P Sire, etc). Mais le plus important, si cela doit être une pièce exceptionnelle pour toi (encore que, selon notre expérience, on prend vite le virus), c'est AMHA de faire tes recherches, de te fixer sur un artisan,
et de discuter avec lui (si possible le rencontrer chez lui ou sur un salon mais le téléphone, le mail ou le courrier...) pour que ton projet est un plus,
ton plus.