camp-knife NeocZen-MCKF - la récap

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: camp-knife NeocZen-MCKF - la récap

Messagepar freddy1 » 16 Juin 2009 16:14

French Kiss a écrit:La question d'etablir une date de cloture des commandes me parait pertinente, qu'en est-il ? perso je pense que ce serait bien de laisser les inscriptions ouvertes encore une semaine, histoire de laisser le temps aux retardaires ou aux indecis de rattraper le train avant qu'il parte pour de bon :)

pas de date de cloture de commande, gianni espere atteindre les 120 piéces quand les premieres photos seront diffusées. :D
il bosse sur son site pour pouvoir y integrer la liste des gens interessés ainsi que la procedure, en anglais et français. (devrait etre possible dans une semaine environ).

Il est en vacance en Aout, donc les premieres piéces devraient sortir en octobre. 8)

Il est trés contant de cette participation interforumique, et bibi aussi !
thup
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar French Kiss » 16 Juin 2009 16:34

C'est clair, un projet interforum de ce genre, ca n'arrive pas tous les jours. Et les brits, il y a des interesses ou pas? j'ai cherche sur british blades, mais a part ta presentation j'ai pas vu d'autres allusions au projet...

Si on atteint les 120 pieces, le couteau sortira a un prix encore plus interessant j'imagine, ou bien ?
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar French Kiss » 17 Juin 2009 13:22

Par ailleurs je viens de voir le post relatif au projet "opera" , peut-etre qu'on pourrait aussi avoir un traitement 3D sur le micarta des plaquettes de notre campknife? pour un supplement de 5 roros, ca me parait acceptable... qu'en pense le peuple? :D

C'est quand meme pas un grand bouleversement, c'est juste une option a considerer, si tout le monde est d'accord et que Gianni n'y voit pas d'inconvenient, perso je n'y vois que des avantages :)

Gianni, would it be an option that could be considered if we wanted to get a 3D work on the micarta scales, like it is proposed for the "opera" ?
Dernière édition par French Kiss le 17 Juin 2009 13:24, édité 1 fois au total.
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar freddy1 » 17 Juin 2009 13:34

French Kiss a écrit:C'est quand meme pas un grand bouleversement, c'est juste une option a considerer, si tout le monde est d'accord et que Gianni n'y voit pas d'inconvenient, perso je n'y vois que des avantages :)

Gianni, would it be an option that could be considered if we wanted to get a 3D work on the micarta scales, like it is proposed for the "opera" ?

en fait, Gianni avait déja proposé de travailler les plaquettes (des fines rayures pour améliorer le grip) mais j'avais décliné (çà m'arrive de plus en plus avec l'age...) considérant le nombre de personne qui allait "pimper" ces plaquettes eux-meme.

in fact, Gianni already proposed some modification of the micarta handle, but i declined it (i decline much and much as time goes :lol: ) considering that plenty people want to customise it by themselves...

fred, too much bilingue ! king
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar tirlibibi17 » 17 Juin 2009 14:32

Chacun peut se le faire...
tirlibibi17

Messagepar Phare Aeon » 17 Juin 2009 14:37

qui donc ?
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar French Kiss » 17 Juin 2009 14:53

moui, de la a pretendre que chacun est capable de le faire proprement, c'est autre chose... et franchement, pour 5 roros en sus (a ce qu'il semble), AMHA ca vaut pas le coup de s'emmerder...
French Kiss
Cousin germain

Messagepar Tigre Blanc » 17 Juin 2009 19:22

:tropfort:

+1
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Messagepar dom » 17 Juin 2009 19:25

thup

pareil

….Si c'est possible.….
dom
Pére Ignon

Messagepar olmo » 17 Juin 2009 19:37

j'ai un peu peur, si on commence à compliquer le bordel à vouloir chacun un truc différent, on n'est pas prêt de voir le projet aboutir
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Boyo rouche » 17 Juin 2009 19:39

olmo a écrit:j'ai un peu peur, si on commence à compliquer le bordel à vouloir chacun un truc différent, on n'est pas prêt de voir le projet aboutir

Salut

D'accord avec olmo
Boyo rouche
Bonne mine

Messagepar Berno » 17 Juin 2009 19:50

Moi sans les plaquettes, je passe devant ?? :P
Berno
Gluon

Messagepar French Kiss » 18 Juin 2009 09:04

Tout le monde s'accorde a dire que le micarta lisse offre peu de grip, alors je vois pas pourquoi ce serait le bordel si tout le monde est d'accord pour en ajouter un peu avec un traitement 3D, d'autant qu'en terme de cout, par rapport au budget initial ce sera tres probablement transparent dans la mesure ou le prix a ete formule sur base d'une serie de 70 pieces, hors on vise desormais les 120... a mon sens, il ne s'agit que d'une option guere plus compliquee a mettre en place qu'un choix entre plaquettes noires et vertes, mais il faut d'abord voir ce qu'en pense Gianni en terme de faisabilite avant d'en debattre plus avant.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar French Kiss » 18 Juin 2009 09:10

Petite couche supplementaire ;)

Image

Du micarta traite comme ca, je trouve ca pratique autant qu'esthetique, pourquoi s'en priver...
French Kiss
Cousin germain

Messagepar AL 1 » 18 Juin 2009 09:13

French Kiss a écrit:Petite couche supplementaire ;)

Image

Du micarta traite comme ca, je trouve ca pratique autant qu'esthetique, pourquoi s'en priver...

+1
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes