SOD a écrit:Le mec te montre que ce couteau ne coupe absolument rien
SOD a écrit:Le mec te montre que ce couteau ne coupe absolument rien, on est plusieurs à dire la même chose....et ça ne te suffit pas
Merci pour la bonne tranche de rigolade![]()
Autant je suis obstiné, mais alors la on est sur l'Everest.
ploumploum-tralala a écrit:oui, j'admet, le test est bourré de biais, comme disent les statisticiens.
mais puisque ta question étaient "pourquoi sont-ils mal aimés" ? et pas "pourquoi sont-ils pas terribles ?", tu as au moins la réponse à ta première question !
![]()
Poinçonneur a écrit:Busse c'est quand le même le level bien au dessus de Esee et consorts.
Il y en a d'ailleurs une tripotée sur le fo. Comment faites vous pour vous les procurer d'une part parce qu'en France en coutellerie j'en ai jamais vu. Et pis quand je vois les prix aussi qui sont super élevés.
Ca a l'air d'être de supers couteaux pour l'outdoor et en plus ils sont magnifiques
giom a écrit:Certains sont vraiment nickels d'origine, c est le cas du hhfsh de christobal, du ash1 LE ( que je n' ai plus ) et de mon MUK LE dont l' émouture convexe très fine ferait passer les Plazen pour des burins...
Mais faut bien tomber, parce que la plupart ont des émoutures d'origine ignobles, c' est vrai, mais pas que busse; j'ai récement renvoyé un camp de John Landi qui avait pas loin de 3mm au dessus du fil...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités