Pour moi c'était Gerber Mark II caché car non réglementaire mais on avait le RAF en face de nous

dans le catalogue de Gerber ils décrivaient ce coutaux comme survival
franck1963 a écrit:gustuvi a écrit:ah ouais quand meme t'es un danger toi !!!
moi j'ai un jungleaitor 2 !
Ah, les Jungle Aîtor...Ca me rappelle l'armée, avec Rambo 2 qui était sorti cette année là...Les uns dans ma section avaient le Ka-Bar ou le pilot survival scotché en inversé sur le brelage (Façon "special forces au Viet-Nam"…), les autre le couteau USM3 (Dont moi...
), les anciens du Liban avec la bayo de kalash et les petits nouveaux avec le Jungle King ou la copie du Rambo 2...La grande époque, quoi...
deovolens a écrit:Franck beau souvenirs d'une jeunesse folle: tous des mini rambo's.
Pour moi c'était Gerber Mark II caché car non réglementaire mais on avait le RAF en face de nous
Efix a écrit:J'entends Olmo et son rire sarde-onique, pendant qu'il découpe ses sushi lorrains.
Tu nous donnes la recette, dis ?
olmo a écrit:vos désirs sonr des ordres![]()
c'est fait dans "sujets libres"
DagueHaubert a écrit:moi quand l'armée guidait ma vie j'avais ça comme couteau de survie, toujours dans son étui glissé au ceinturon famas - et ça marche : j'ai survécu.
ilium a écrit:olmo a écrit:vos désirs sonr des ordres![]()
c'est fait dans "sujets libres"
Tu ne l'as pas fait dans "A table"?
DagueHaubert a écrit:moi quand l'armée guidait ma vie j'avais ça comme couteau de survie, toujours dans son étui glissé au ceinturon famas - et ça marche : j'ai survécu.
Ghjallone a écrit:du paté de gland, a la limite...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités