En Alsace, y a bcp de mecs de mauvaise humeur.…
(je précise que mon grand père était alsacien)
Ninurta a écrit:Ninurta a écrit:hum... moi je moquais juste un peu de la présentation youtube... Parcequ'il y a 25 ans un mec qui parlait de la même manière avait vendu sur un marché une mandoline orange à patate à ma mère ou mon père j'sais plus … Evidemment il y a de la passion et le couteau est beau... je me moquais de la présentation très technico-commercial qui nuit un peu à la mise en valeur du "produit"…. euf pardon... du couteau.…
Sinon, c'est bien heing.…
Mais is on peut même plus rigoler...
Ninurta a écrit:En Alsace, y a bcp de mecs de mauvaise humeur.…
Stallkher a écrit:Au fait ne cherche pas trop avec certaines personnes içi, certains ne font rien et critiquent d'autres font un peu et critiquent aussi de toute façon la règle c'est : "si tu es pas historique sur le forum si tu as pas 30 ans de coutellerie derrière toi ben en gros tu la ferme, tu n'as pas le droit de critiquer le travail des autres en revanche tout le monde va se faire un malin plaisir de défoncer ce que tu fais et comme ils ont rien d'autre à faire de leur journée ils vont passer un temps fou à trouver tout et n'importe quoi pour te contre-dire", pour les envieux pourris sachez tout de même que son oeuvre (et oui chacun ses gouts) s'inspire de l'univers tactique en général, de réalisations industrielles qui a du sans doute inspirer d'autres personnes alors arrêtez juste de dire des conneries, qui viendrait présenter ses créations si elles ne sont que plagiat alors même que les plagiés participent au forum??
Relativisons un peu certains içi sont agréables et de bons conseils généralement ceux qui ne postent pas beaucoup, l'humilité sans doute, alors ravi encore que tu participes à ce forum et j'espère pouvoir partager un maximum (même si de mon côté à part la sympathie pour le moment pas grand chose à partager) voila bienvenu encore!!!!
Ninurta a écrit:En Alsace, y a bcp de mecs de mauvaise humeur.…
Stallkher a écrit: pour les envieux pourris sachez tout de même que son oeuvre (et oui chacun ses gouts) s'inspire de l'univers tactique en général, de réalisations industrielles qui a du sans doute inspirer d'autres personnes alors arrêtez juste de dire des conneries, qui viendrait présenter ses créations si elles ne sont que plagiat alors même que les plagiés participent au forum??
974-ACP a écrit:Moi j'en ai une en inox....c est mieux..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités