Zarmageddon a écrit:On ne devrait jamais aller sur un forum. J’ai vendu 39 Plazen à un mec du forum qui, royal, m’en a donné 500 euros (« plus ce serait déraisonnable, la côte de ces machins est en train de s’effondrer, plus personne n’en veut depuis qu’on sait que ça ne coupe même pas du beurre et qu’on ne peut pas bâtonner avec. Croyez-moi, c’est une belle offre ». Ha le salopiot ! ) Un grand, avec une barbe, un peu enrobé, mais pas beaucoup, un bel homme d’ailleurs, dont je ne me rappelle plus le nom. Depuis, je marronne en y repensant et j’essaie d’en racheter un de temps en temps, quand j’en trouve…
littlecity a écrit:C'est ça, c'est ça, baissez pas votre garde, les mecs. Y'a des amateurs de boxe sur ce fil, on dirait.
Sur cette planète, y'a toujours quelque part des mecs qui trouvent qu'un bar où on se bagarre comme des débiles est un endroit où il y a "de l'ambiance". Quand ils débarquent dans un bar où l'on discute entre potes de choses qu'on aime bien, ils s'emmerdent. Visiblement, ici les esprits s'échauffent. Suis pas du genre à cogner, moi, ou alors très rarement, et quand je peux vraiment pas faire autrement. Vais laisser les petits nerveux se faire plaisir et m'en vas boire ma mousse ailleurs...
Par contre ça me fait bien chier que les Tullius Détritus du ouèbes se soient installés dans un fil consacré au départ à un coutelier dont le travail est vraiment intéressant.
Hubert T. a écrit:radounaud a écrit:Comme on avait le temps, il m'a indiqué sa façon de l'aiguiser.
ploumploum-tralala a écrit:c'est beau !… on dirait du ploum !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités